Rémiges en tous genres!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rémiges en tous genres!!!!

Un forum où presque tout est possible il faut juste participer!Nous y parlerons de tout les oiseaux: canaris, becs droit ainsi que les becs crochus!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour nouvelle "melissa"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melissa17




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Emploi : rien
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 18/07/2007

bonjour nouvelle "melissa" Empty
MessageSujet: bonjour nouvelle "melissa"   bonjour nouvelle "melissa" Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

bonjour , je m appelle melissa comme ton mon speudo:D
je vie a tubize pres de bruxelles , je vie avec mon fils de 1 ans et demi et mon homme .
mais aussi avec des oiseaux tres particulier : mes calopsitte , et oui j ai pas de canaris mais je voudrais des renseignement pour plustard . j ai trouver un oiseaux mais je sait pas c'est quoi comme oiseaux donc j espere avoir des reponses . .. voila ..
chez moi j ai fifi et pilou et kally et rikiki . j ai deux hamster aussi , piloute et pilette , j ai perdu samedi un de mes oiseaux calopsitte elle avait meme pas 1 ans . bon ça va passer mais j ai encore mal au coeur .
bhien voila j espere que je vous est raconter un peu de moi bisous a vous bonne fin de journee
Revenir en haut Aller en bas
http://diamant-mandarin.forumculture.net/act?u=7&ak=9b732d
oiseaupassion02
Admin
oiseaupassion02


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Aisne
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseau, péche
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour nouvelle "melissa" Empty
MessageSujet: Re: bonjour nouvelle "melissa"   bonjour nouvelle "melissa" Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:57

Et bien, je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui vient tout juste d'étre réactiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaupassion02.skyblog.com
 
bonjour nouvelle "melissa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour photo
» sondage
» mes bebes
» Reproduction mozaique rouge et rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémiges en tous genres!!!! :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser