Rémiges en tous genres!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rémiges en tous genres!!!!

Un forum où presque tout est possible il faut juste participer!Nous y parlerons de tout les oiseaux: canaris, becs droit ainsi que les becs crochus!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comportement bizarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Emploi : maman au foyer
Loisirs : passionné des oiseaux
Date d'inscription : 16/02/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: comportement bizarre   comportement bizarre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:16

bonjour a vous, voilà j'ai depuis une dizaine de jours six canaris (normalement trois couples)au printemps ils iront en volière extérieure mais en attendant je les aie mis en cage d'élevage par couple
avec un nid dans chaque sait on jamais Laughing
j'avais mis du materiel pour faire les nids et a l'heure actuelle chaque nid est garni mais personne n'y va
ce matin j'ai vu un de mes mâles courrir après la femelle mais elle criait et ne voulait pas l'accouplement finalement le mâle a laissé tomber
mais n'ayant jamais eu de canaris est ce normal ce comportement??
merci si vous savez m'éclairer en matière de repro
corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://goulds.skyblog.com
oiseaupassion02
Admin
oiseaupassion02


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Aisne
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseau, péche
Date d'inscription : 10/02/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Normal!   comportement bizarre Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:38

Oui c'est normal si tu as mis tes oiseaux tout de suite ensemble la femelle et ne le male n'étais pas pret surtout la femelle donc ce que tu peus faire c'est:
Séparer male et femelle mais surtout pas mettre tout tes males dans la même cage tu les mets tous dans la même piéce mais pas dans la même cage enféte ensuite la lumiére de la pièce tu l'augmente de plus en plus jour apré jour pour arriver a 14h il faut aussi que tu augmente la ration pour les femelles pour qu'elles s'engraissent et quelles sentent la reproduction arriver comme dans la nature( la lumiére augmente et le nouriture devient plus abondante)! Une fois arriver a 14h et de la patée pour canaris (je te conseille de la orlux) tous les jours, tu peut mettre tes couples ensembles!
Aprés ça tu mets donc le male avec la femelle tu les laissent une semaine sans nids ensuite tu mets les nids et le matiére pour nids!
Voila je pense que tout a été dis et je te souhaite bonne chance dans la reproduction des canaris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaupassion02.skyblog.com
pimbola

pimbola


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 51
Emploi : maman au foyer
Loisirs : passionné des oiseaux
Date d'inscription : 16/02/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

coucou je viens un peu vous donner des nouvelles de mes pensionnaires
ils ont pris place dans la grande volière extérieure, ils vont tous tres bien
depuis l'autre message j'ai sept canaris en plus et cela fait 15jours qu'ils sont en volière les mâles se chamaillent un peu (bien que j'ai déjà rachetés des femelles) mais j'ai deja trois femelles qui couvent des oeufs cheers j'espère que ça va marcher
je vous tiens au courant bisous
corinne
Revenir en haut Aller en bas
http://goulds.skyblog.com
oiseaupassion02
Admin
oiseaupassion02


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Aisne
Emploi : lycéen
Loisirs : oiseau, péche
Date d'inscription : 10/02/2007

comportement bizarre Empty
MessageSujet: canari   comportement bizarre Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:31

cheers Super je suis content que mes conseils aient marchés j'ai hate d'avoir d'autre nouvelles surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaupassion02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





comportement bizarre Empty
MessageSujet: Re: comportement bizarre   comportement bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rémiges en tous genres!!!! :: Vos oiseaux. :: Vos canaris. :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser